Radiolivepoker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radiolivepoker

Forum de discussion où se retrouvent des passionnés de poker de longue date, et pas que...

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    CNEC à canteleu

    Brizfer
    Brizfer
    River


    Messages : 1275
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 42
    Localisation : le cul dans mon fauteuil

    CNEC à canteleu Empty CNEC à canteleu

    Message  Brizfer Dim 25 Mar 2012 - 14:32

    Retour de canteleu avec une victoire pour l'ETH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

    Ce fut l'occasion pour moi de mettre en pratique ce que j'ai appris dans "poker code" Twisted Evil (livre à décrypter soi meme mais c une vrai mine d'or...)

    -"Quand une manipulation psycologique se transforme en bad beat":

    Lors de mon premier s&g de la journée,une mamie se trouve à ma table,lunettes noires,genre je sais jouer et vous etes des gamins........capable de 3-bet comme une forcenée avec tirage des 2 bouts.........incapable de relancer preflop et qui envoi du potage lorsqu elle n'est pas max............voila les infos glanées.

    Cette histoire se passe en 2 temps.

    Je relance utg à 800 sur blind 150/300 avec CNEC à canteleu 4109270190 CNEC à canteleu 2591995720

    Mamie call en milieu de parole et la BB complète(joueur tight avec un stack à 4500)

    flop: CNEC à canteleu 270237348 CNEC à canteleu 1055660748 CNEC à canteleu 1132222116

    BB ouvre timidement à 600,je le vois immediatement sur une Q moyenne,je raise à 1350 pour qu'il envoi tapis.
    c'est à ce moment que mamie 3-bet à 3900...........le BB réfléchis puis fold. Evil or Very Mad


    La mamie commence à me gonfler sévère.Je l'observe un long moment,je suis certain qu'elle n'a rien et je pousse mon tapis...
    Mamie se trouve véxée d'etre relancée à son tour et fold rapidement en montrant CNEC à canteleu 989737209 CNEC à canteleu 3933958252 ,je ramasse un pot conséquent.

    Je décide alors de prendre mamie comme tete de turc pour la mettre en tilt et la piéger plus tard.Je la reprend donc des que possible sur sa facon de miser,de relancer,d'annoncer sa mise,de jouer plus vite etc.....

    Mon petit manège semble fonctionner car elle se plaint de moi à son voisin.Ma première manipulation psycho va t elle marcher????

    Je n'arette pas mon manège et rentre dans un max de coup avec elle mais aucune occasion de la pieger.

    Mamie limp pour la énième fois et je complète en SB avec CNEC à canteleu 602210744 CNEC à canteleu 1948247503 ,le BB check.

    Flop: CNEC à canteleu 710102419 CNEC à canteleu 2687927423 CNEC à canteleu 1055660748

    Je check,le BB check et mamie me fais le plaisir d'overbet le pot en claquant ses jetons sur la table et me toisant derriere ses lunettes....

    Mon piège est doucement en train de se refermer sur la vieille peau.......... Cool

    Mon voisin de gauche tiens deja ses cartes pret à les jeter.

    Je decide donc de relancer mamie à tapis car je suis sur qu'elle n'a pas le roi, pour la faire tilter une bonne fois pour toute.
    J'annonce donc tapis,mon voisin fold et mamie tape du point sur la table en criant haut et fort que je ne l'aime pas,que je le fais expres,que je suis un voleur etc.....................

    Je la vois tilter en direct et suis mort de rire a l'interieur...... What a Face

    Elle décide de payer en me disant "je paye et de toute facon je suis devant" et montre CNEC à canteleu 2965522984 CNEC à canteleu 3111388675

    Mon plan à parfaitement fonctionné est je suis très content.

    Turn CNEC à canteleu 670509965

    River CNEC à canteleu 984056772

    Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

    Et mamie triomphante annonce que c'est normal...................... confused

    Je me leve de table et vais me detendre dehors après avoir perdu la moitié de mon stack............

    Voila l'annecdote la plus marquante de ma journée meme si ca finis en bad,je suis content de ma manipulation sur long terme.

    Je termine 2° de mes deux s&g de la journée.

    En tout cas,je suis pas mecontent de l'aquisition de mon livre qui m'a permis de faires quelques hero call,ainsi que des relances à tapis sur des joueurs en bluff total.Quelques experiences de plus avant mon départ en espagne.

    Pour la petite histoire,je retrouve mamie lors de mon 2° s&g assise juste à ma droite.........
    La vengeance est un plat qui se mange froid de préférence avec sa main fétiche.....

    Je me retrouve en bataille de blind avec elle et ouvre CNEC à canteleu 2761598298 CNEC à canteleu 1516726245 (oui J3 est ma fétiche Twisted Evil )

    Je relance le limp de mamie qui call.

    flop: CNEC à canteleu 354873634 CNEC à canteleu 2693304175 CNEC à canteleu 1132222116 pirat Le moment est venu....

    Elle mise fort la première,je réfléchit longuement et call.

    Turn: CNEC à canteleu 670509965

    Elle m'envoi une 2° cartouche,je relance rapidement mais juste le double pour ne pas lui faire peur,elle call.

    River: CNEC à canteleu 1204844417

    Elle mise 2000 pour un stack de 4800 et je sens qu'elle est prete à tout me donner,je relance donc à 5000 et elle call avant de se rendre compte que c'est son tapis,ce qu'elle semble regretter...

    Je montre ma main et etre elle découvre CNEC à canteleu 2108271076 CNEC à canteleu 3933958252 de facon triomphale en dirigeant ses mains vers le pot,je lui assène donc le coup de grace en disant:"vous n'avez pas gagné madame,j'ai une couleur......."

    Elle regarde en 2 fois avant de comprendre et me dis que j'ai joué le coup à l'envers et qu'elle n'à rien compris. Laughing

    Voila,voila,petite envi de partager ces moments avec vous Wink



    avatar
    tout doux
    Turn
    Turn


    Messages : 148
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 46
    Localisation : Bassin d'Arcachon

    CNEC à canteleu Empty Re: CNEC à canteleu

    Message  tout doux Dim 25 Mar 2012 - 16:23

    sympa le coverage
    ah ces petits vieux tongue
    jazz761
    jazz761
    Admin


    Messages : 2982
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 42
    Localisation : prey (27)

    CNEC à canteleu Empty Re: CNEC à canteleu

    Message  jazz761 Dim 25 Mar 2012 - 18:54

    Bien joué M. Brizfer !!

    Belle application du poker !!!

    Cool

    Contenu sponsorisé


    CNEC à canteleu Empty Re: CNEC à canteleu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:34