Radiolivepoker

Forum de discussion où se retrouvent des passionnés de poker de longue date, et pas que...


    ITM Winamax

    Partagez
    avatar
    fishyjeff
    River

    Messages : 973
    Date d'inscription : 19/03/2011
    Localisation : au fond du bidon

    Re: ITM Winamax

    Message  fishyjeff le Lun 28 Mar 2011 - 14:17

    Gadget a écrit:A moitié lol! j'suis marié king

    Raison de plus de ne pas t'en mêler... Une sympathique tradition catholique du moyen-âge, malheureusement un peu tombée en désuétude, consistait à considérer comme incestueuses les relations entre le parrain et la marraine d'une même personne.

    En laissant planer la confusion entre époux de madame et parrain du filleul de madame (ce qui est possible si tu t'affiches à l'anniversaire du filleul), tu risques le bûcher si un inquisiteur pas au courant des récentes évolutions des moeurs passe par là. Le risque est faible mais non nul, donc tu ferais mieux de venir à Tours, par sécurité.
    avatar
    Gadget
    Admin

    Messages : 3501
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Dans le néant....

    Re: ITM Winamax

    Message  Gadget le Lun 28 Mar 2011 - 14:29

    fishyjeff a écrit:
    Gadget a écrit:A moitié lol! j'suis marié king

    Raison de plus de ne pas t'en mêler... Une sympathique tradition catholique du moyen-âge, malheureusement un peu tombée en désuétude, consistait à considérer comme incestueuses les relations entre le parrain et la marraine d'une même personne.

    En laissant planer la confusion entre époux de madame et parrain du filleul de madame (ce qui est possible si tu t'affiches à l'anniversaire du filleul), tu risques le bûcher si un inquisiteur pas au courant des récentes évolutions des moeurs passe par là. Le risque est faible mais non nul, donc tu ferais mieux de venir à Tours, par sécurité.

    lol!

    Bon je vais raise pour info madame Suspect par contre j'ai peur de l'instant shove all in No et là pour call ça va être dur clown
    avatar
    fishyjeff
    River

    Messages : 973
    Date d'inscription : 19/03/2011
    Localisation : au fond du bidon

    Re: ITM Winamax

    Message  fishyjeff le Lun 28 Mar 2011 - 14:50

    Argument supplémentaire : il n'y aura pas Anubis... Si tu vas à Tours il aura encore plus de mal à feindre le désintérêt pour le FPT.

    (en plus c'est peut-être le dernier FPT, l'an prochain on ne sait pas sous quelle forme ça se fera, mais je pense que les sats gratuits disparaîtront)
    avatar
    Gadget
    Admin

    Messages : 3501
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Dans le néant....

    Re: ITM Winamax

    Message  Gadget le Lun 28 Mar 2011 - 15:02

    fishyjeff a écrit:Argument supplémentaire : il n'y aura pas Anubis... Si tu vas à Tours il aura encore plus de mal à feindre le désintérêt pour le FPT.

    (en plus c'est peut-être le dernier FPT, l'an prochain on ne sait pas sous quelle forme ça se fera, mais je pense que les sats gratuits disparaîtront)


    Pour Anubis, je suis désolé de te l'apprendre Sad mais il n'y a plus rien à faire pour lui clown

    Pour l'année prochaine t'as des infos Suspect , c'est vrai maintenant que tu es dans les hautes sphéres de W... farao , mais bon on verra ça l'année prochaine geek et si ça se trouve dans 1 an je serais devenu chattard à la place du chattard alors la qualif easy king bon ok I go Arrow
    avatar
    fishyjeff
    River

    Messages : 973
    Date d'inscription : 19/03/2011
    Localisation : au fond du bidon

    Re: ITM Winamax

    Message  fishyjeff le Lun 28 Mar 2011 - 15:07

    Gadget a écrit:
    Pour l'année prochaine t'as des infos Suspect

    C'est surtout que FrancePoker (la pseudo fédération "propriétaire" du FPT) va ouvrir sa propre room sur Ongame dans l'année, donc le partenariat avec Wina va se terminer.
    avatar
    Gadget
    Admin

    Messages : 3501
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Dans le néant....

    Re: ITM Winamax

    Message  Gadget le Lun 28 Mar 2011 - 15:23

    fishyjeff a écrit:
    Gadget a écrit:
    Pour l'année prochaine t'as des infos Suspect

    C'est surtout que FrancePoker (la pseudo fédération "propriétaire" du FPT) va ouvrir sa propre room sur Ongame dans l'année, donc le partenariat avec Wina va se terminer.

    C'est con affraid
    avatar
    Foxhore
    Admin

    Messages : 1331
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 40
    Localisation : Jamais trés loin de la table

    Re: ITM Winamax

    Message  Foxhore le Mar 29 Mar 2011 - 23:22

    Gadget a écrit:
    fishyjeff a écrit:
    Gadget a écrit:
    Pour l'année prochaine t'as des infos Suspect

    C'est surtout que FrancePoker (la pseudo fédération "propriétaire" du FPT) va ouvrir sa propre room sur Ongame dans l'année, donc le partenariat avec Wina va se terminer.

    C'est con affraid

    ou pas, on postule ??? What a Face
    avatar
    Gadget
    Admin

    Messages : 3501
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Dans le néant....

    Re: ITM Winamax

    Message  Gadget le Mar 29 Mar 2011 - 23:29

    Foxhore a écrit:
    Gadget a écrit:
    fishyjeff a écrit:
    Gadget a écrit:
    Pour l'année prochaine t'as des infos Suspect

    C'est surtout que FrancePoker (la pseudo fédération "propriétaire" du FPT) va ouvrir sa propre room sur Ongame dans l'année, donc le partenariat avec Wina va se terminer.

    C'est con affraid

    ou pas, on postule ??? What a Face
    lol!
    avatar
    fishyjeff
    River

    Messages : 973
    Date d'inscription : 19/03/2011
    Localisation : au fond du bidon

    Re: ITM Winamax

    Message  fishyjeff le Mar 29 Mar 2011 - 23:56

    Alors, c'est le vrai ou le faux gadget qui s'est inscrit pour Tours, finalement ? scratch

    avatar
    Foxhore
    Admin

    Messages : 1331
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 40
    Localisation : Jamais trés loin de la table

    Re: ITM Winamax

    Message  Foxhore le Mer 30 Mar 2011 - 0:44

    7 eme sur le Deepstack 1500 € guaranti à 5 €

    63.18 € Wink

    Je sors avec AQ sur ma BB. 400 000 chips

    relancer à 100 000.

    J'envoi et suis payer par KJ qui trouve J au flop.

    Mais j'ai quand meme pas mal chatter pendant le tournoi

    4h40 de jeu en semaine, ca faisait longtemps...

    Bon retour sur les MTT pirat
    avatar
    Gadget
    Admin

    Messages : 3501
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Dans le néant....

    Re: ITM Winamax

    Message  Gadget le Mer 30 Mar 2011 - 9:31

    fishyjeff a écrit:Alors, c'est le vrai ou le faux gadget qui s'est inscrit pour Tours, finalement ? scratch


    C'est le vrai cheers mais en mode furtif What a Face
    avatar
    jazz761
    Admin

    Messages : 2924
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 35
    Localisation : prey (27)

    Re: ITM Winamax

    Message  jazz761 le Mer 30 Mar 2011 - 17:18

    GG fox Very Happy
    avatar
    bojoueur
    Flop
    Flop

    Messages : 69
    Date d'inscription : 19/03/2011
    Localisation : D T C

    Re: ITM Winamax

    Message  bojoueur le Mer 30 Mar 2011 - 22:26

    charmeur87 a écrit:

    maintenant sigmo se met a gagner affraid affraid

    decidément winamax , c'est plus ce que c'était lol! lol!

    +1 Suspect
    avatar
    Reyrs95
    Docteur E.S. R&D en minette

    Messages : 2276
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 49
    Localisation : Là où il ne faut pas être

    Re: ITM Winamax

    Message  Reyrs95 le Jeu 31 Mar 2011 - 1:36

    Ben voila mon petit coup du soir :mrgreen:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Foxhore
    Admin

    Messages : 1331
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 40
    Localisation : Jamais trés loin de la table

    Re: ITM Winamax

    Message  Foxhore le Jeu 31 Mar 2011 - 2:24

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    charmeur87
    Admin

    Messages : 822
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 41
    Localisation : DTC

    Re: ITM Winamax

    Message  charmeur87 le Jeu 31 Mar 2011 - 3:15

    Foxhore a écrit:Merci de faire un vrai screen avec votre pseudo, et non pas de fake comme le fait regulierement sigmo

    Il va nous faire croire que c'est lui qui gagne, oh lala, si ca commence comme ca Very Happy
    FOX
    lol! lol!
    avatar
    Gadget
    Admin

    Messages : 3501
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Dans le néant....

    Re: ITM Winamax

    Message  Gadget le Jeu 31 Mar 2011 - 9:26

    Reyrs92 a écrit:Ben voila mon petit coup du soir :mrgreen:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    affraid

    Ta valise est prete pour l'irlande, et ta femme est au courant Suspect

    GG poulidor

    GG fox pour le free
    avatar
    gegek
    Admin

    Messages : 2763
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 48
    Localisation : 2-7

    Re: ITM Winamax

    Message  gegek le Jeu 31 Mar 2011 - 9:29

    Féloches les gars !!!!

    Et merci Reyrs pour cette leçon de poker hier soir ! Je comprends beaucoup mieux maintenant pourquoi tu gagnes si régulièrement !

    Avec Reyrs , une paire servie = un brelan floppé king

    Avec Reyrs un coin coin c'est un 30/70 qui touche quinte runner-tunner queen

    Chapeau l'artiste cheers

    Allez je retourne potasser les nouveaux standards study

    @gadget: pas d'Irlande à gagner hier soir (c'est le mois prochain), mais 900 € in the pocket pour Monsieur Reyrs affraid
    avatar
    Gadget
    Admin

    Messages : 3501
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Dans le néant....

    Re: ITM Winamax

    Message  Gadget le Jeu 31 Mar 2011 - 9:34

    gegek a écrit:Féloches les gars !!!!

    Et merci Reyrs pour cette leçon de poker hier soir ! Je comprends beaucoup mieux maintenant pourquoi tu gagnes si régulièrement !

    Avec Reyrs , une paire servie = un brelan floppé king

    Avec Reyrs un coin coin c'est un 30/70 qui touche quinte runner-tunner queen

    Chapeau l'artiste cheers

    Allez je retourne potasser les nouveaux standards study

    @gadget: pas d'Irlande à gagner hier soir (c'est le mois prochain), mais 900 € in the pocket pour Monsieur Reyrs affraid
    Ah ok ok c mieux du cash pour lui le live c pas pour lui lol!

    Gegek, quand reyrs perd un 30/70 c'est un bad beat affraid et 20/80 c'est un coin flip sunny pourtant c'est la base du poker reyrs study

    avatar
    charmeur87
    Admin

    Messages : 822
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 41
    Localisation : DTC

    Re: ITM Winamax

    Message  charmeur87 le Jeu 31 Mar 2011 - 11:57

    gegek a écrit:Féloches les gars !!!!

    Et merci Reyrs pour cette leçon de poker hier soir ! Je comprends beaucoup mieux maintenant pourquoi tu gagnes si régulièrement !

    Avec Reyrs , une paire servie = un brelan floppé king

    Avec Reyrs un coin coin c'est un 30/70 qui touche quinte runner-tunner queen

    Chapeau l'artiste cheers

    Allez je retourne potasser les nouveaux standards study

    @gadget: pas d'Irlande à gagner hier soir (c'est le mois prochain), mais 900 € in the pocket pour Monsieur Reyrs affraid

    oui mais vu que le gagnant avait deja gagner le mois dernier , il va prendre 1 bad et choper le buy-in pour le fpt lol!
    avatar
    sigmo
    Admin

    Messages : 1389
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 47
    Localisation : Entoilé

    Re: ITM Winamax

    Message  sigmo le Jeu 31 Mar 2011 - 12:03

    Bon, ben je ne peux que féliciter reyrs.

    Il a bien joué, il a ensorcelé les cartes et appelé les rivières, mais dans l'ensemble, on peut pas dire que ce soit un gros chattard, il est obligé d'avoir un minimum de connaissances et il a super bien manié la rotation de la roulette de souris et le clic gauche 1/3 de pot.

    Rien à redire.

    Bon, hier j'ai pas pu dormir, ai eu des idées de suicide et ai pensé à arrêter le poker car j'étais devant mon maître, il faut l'avouer, et de se rendre compte que l'on est l'esclave de la chance, c'est dur à vire.

    vgg à nouveau.

    Je vous laisse, j'ai un truc à faire

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Invité
    Invité

    Re: ITM Winamax

    Message  Invité le Jeu 31 Mar 2011 - 12:23

    VGG Reyrs et Fox cheers
    moi seulement 7eme sur le juniors wam Laughing
    bonne soiree ,avec en bruit de fond ts,et tous vos delires lol!
    a++ affraid
    avatar
    bojoueur
    Flop
    Flop

    Messages : 69
    Date d'inscription : 19/03/2011
    Localisation : D T C

    Re: ITM Winamax

    Message  bojoueur le Jeu 31 Mar 2011 - 14:30

    connais pas la ligue W scratch
    GG POUR VOS PERF cheers
    avatar
    jazz761
    Admin

    Messages : 2924
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 35
    Localisation : prey (27)

    Re: ITM Winamax

    Message  jazz761 le Jeu 31 Mar 2011 - 17:29

    Enorme Reyrs et Fox Shocked Shocked

    VGG les gars Smile
    avatar
    Reyrs95
    Docteur E.S. R&D en minette

    Messages : 2276
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 49
    Localisation : Là où il ne faut pas être

    Re: ITM Winamax

    Message  Reyrs95 le Jeu 31 Mar 2011 - 18:35

    eh bien non pas de bad, et un virement de 900€ sur mon compte wina king

    Contenu sponsorisé

    Re: ITM Winamax

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 2:10