Radiolivepoker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radiolivepoker

Forum de discussion où se retrouvent des passionnés de poker de longue date, et pas que...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Bilan 2015 / Objectif 2016

    Gadget
    Gadget
    Admin


    Messages : 3872
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Dans le néant....

    Bilan 2015 / Objectif 2016 Empty Bilan 2015 / Objectif 2016

    Message  Gadget Mar 5 Jan 2016 - 16:01

    Allez, en 2016 je casse la baraque c'est décidé  scratch  scratch  scratch  scratch

    Mais avant ça, on va quand même faire le petit bilan sur l’année 2015. Et force est de constater que le bilan même si moins mauvais que 2014 reste bien en deçà des ambitions affichées en début d’année.

    Rappel des objectifs 2015
    - Descendre de limite (OK)  study
    - Renouer avec le succès (KO)  confused
    Pas loin de 600 tournois de joués ([180max], Deepstack, Hold’em 5€, Cocktail, Fièvre et XTRA), un peu plus de 80 ITM dont 14 TF pour 2 victoires, très largement insuffisant par rapport à mes ambitions.  Embarassed  
    - Limiter le tilt d’injustice (OK)  cheers
    - Tilt financier pour rattraper (KO)  No
           Les winamax series d’avril et de septembre m’ont fait très mal…..
    - Travailler plus la technique (KO)  jocolor
    Oui et Non je l’ai travaillé, mais de manière trop disparate, par manque de motivation car je préfère jouer quand j’ai du temps plutôt que travailler mon jeu (et ça reste aussi qu'un loisir, il ne faut pas l'oublier). De plus tout seul et sans aide ce n’est pas très simple de trouver la motivation.  clown
    D’un point de vue strictement financier, c’est event, c’est-à-dire que je finis l’année à l’équilibre, j’ai joué pour plus de 3000 € et j’ai gagné pour plus de 3000 €. Les 2 points noir sont en avril et Septembre avec les Winamax series avec pas loin de 400€ de pertes cumulées juste parce que j’ai joué Hors limite pour avoir le One Time, sauf que c’est un raisonnement à 2 balles, mais encore une fois vu que j’avais fait des cash, je me suis dit allez go c’est le moment…. A tort…. Car cette année je devais être strict sur ma BR et faire uniquement des satellites à 1, 2 et 3 euros…. La rigueur, c’est assurer la pérennité de l’activité loisir du poker et éviter les désillusions en cas d’échec comme en Avril et en Septembre qui a pesé sur mon mental alors qu’il était au beau fixe suite à mes différentes perfs.

    Du coup, on repart pour 2016 plus motivé que jamais

    Les objectifs en détail
    - Continuer à faire du volume MTT  sunny
    - Gagner les deepstacks 1 et 2 euro  cheers
    - Gagner les 180 max 1, 2, 3 et 5 euro  cheers  cheers
    - La chasse aux tickets via les satellites et autres championnats pour deep run un gros tournoi soit un gain à 4 chiffres… ou plus  affraid  affraid  affraid
    - Travailler mon jeu et comprendre les moves de mes adversaires   scratch
    - Et enfin le truc facile, après avoir dévoré le mental au poker (je le conseil à tout le monde) je vais lire le tome 2  study

    A suivre... ou pas lol!
    jazz761
    jazz761
    Admin


    Messages : 2982
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 42
    Localisation : prey (27)

    Bilan 2015 / Objectif 2016 Empty Re: Bilan 2015 / Objectif 2016

    Message  jazz761 Mar 5 Jan 2016 - 20:53

    Gadget a écrit:Allez, en 2016 je casse la baraque c'est décidé  scratch  scratch  scratch  scratch


    J'ai pas réussi à lire le reste tellement je pleurais de rire cheers cheers cheers

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:15