Radiolivepoker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radiolivepoker

Forum de discussion où se retrouvent des passionnés de poker de longue date, et pas que...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+7
fishyjeff
jazz761
Reyrs95
Brizfer
gegek
Grenouille
Gadget
11 participants

    WiPT 2016-2017

    fishyjeff
    fishyjeff
    River


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 19/03/2011
    Localisation : au fond du bidon

    WiPT 2016-2017 - Page 3 Empty Re: WiPT 2016-2017

    Message  fishyjeff Sam 11 Mar 2017 - 13:06

    Régis, vous passerez à la recontamination s'il vous plaît.
    gegek
    gegek
    Admin


    Messages : 3085
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 55
    Localisation : 2-7

    WiPT 2016-2017 - Page 3 Empty Re: WiPT 2016-2017

    Message  gegek Sam 11 Mar 2017 - 13:23

    VGG Reyrs belle prestation et ça restera une superbe expérience! cheers
    Reyrs95
    Reyrs95
    Docteur E.S. R&D en minette


    Messages : 2422
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 56
    Localisation : Là où il ne faut pas être

    WiPT 2016-2017 - Page 3 Empty Re: WiPT 2016-2017

    Message  Reyrs95 Sam 11 Mar 2017 - 19:54

    Bon allez je me lance dans ce petit résumé de cette final WIPT au CCM :

    Après un petit coucou à Chris et un petit topo sur la présentation du chattard atomique que je devrais être je pars rejoindre ma table au fond du cercle pour ceux qui connaissent.
    Et c'est parti, enfin presque, car rien à jouer pendant 1h (niveau de 40min). au bout d'1h30 voilà un petit ATo au High-jack et j'ouvre à 2,5BB (blind 75/150). Seule la BB me paie : Kxx (dont 2birique à trèfle), il check je bet environ 1/3 du pot il call. Turn brique check-check. River brique trèfle il check et la j 'hésite à bluff la couleur... mais je check : Monsieur me montre AA What a Face .

    Quelques mains plus tard voila j'ouvre le dejà connu AJ en milieu de parole et seule encore la BB me suit : flop AJA Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes : check- check. Turn 10 check-check. River 9 : il bet 400 je mets 1400, lui 3500, moi 7500 il réfléchit et finalement me call avec un full aussi A9 bounce on passe à 26K environ.
    Bientôt la 1ere pause mais voila que je retourne KK en SB : que des folds donc j'ouvre tranquillement 2,5BB, relancé, je paie : flop reyrs Kxx rainbow, je bet 2/3 pot payé. Turn brique et pas de tirage, je bet 1/2 pot callé. River As et là j'aime pas car je me dis qu'à coté il peut y avoir encore AA. Alors je check et j'aviserai, mais check aussi. Et çà gagne à priori elle avait AK la madame.
    C'est la 1ere pause après 2h et 32K au compteur, c'est alors tout bon.

    Retour de pause 1ere main pp4 au cutt-off, j'ouvre toujours à 2,5BB (blind 100/200), seul un petit jeune en BB me paie (il est arrivé un peu avant la pause et n'apas vu mes 2 coups gagnants précédents). Flop dans le mille 4Kx, il check je bet il call. turn brique check bet call. River brique check bet et encore call , et quand je montre mon brelan qui gagne toute la table commence a halluciné et s'empresse de lui raconter les coups précédents What a Face ( gngna gnagna c'est un chattard celui-là c'est sur clown ).
    Et on continue toujours dans ce 3eme niveau : je suis en BB et sur un fold général la SB me relance 500 et je retourne AKo. Je décide de juste call. Flop .....oui monsieur QJT Shocked Shocked Shocked bon il y a quand même 2 trèfles et j'ai en mémoire une quinte max qui au flop qui s'est fait shoot la veille (hein mludo !!!!). Alors évidement je check et le gars mais 1000. Je réfléchis un peu mais la présence des 2 trèfles accélère ma décision : surelance à 2500. Il réfléchit et finit par fold. Et comme la table me plait dans leur discussion, je leur montre ma quinte floppée et ils sont autant mort de rire que verts.
    Et la je monte à environ 39K et je commence à me demander si c'est mon jour de chatte.

    Mais deux coup dans la derniere heure avant la pause me remettent les pieds sur terre:
    d'abord une ouverture AQo payé par la BB que j'ai repéré et qui est très joueur : flop 7J7 check je bet 1/3 pot il call, turn K check-check, river As il bet 2/3 pot je réfléchis et je sais que si je paie c'est une connerie, mais je paie clown et bingo il me montre T7o affraid
    un peu plus tard j'ouvre avec A8 et seul le même gars au bouton me paie : Flop 82T j'attaque demi-pot il call, turn 9 : et la encore je prends pas la bonne décision je check malgré l'envie de bet. Il check. River 7 check - check il retourne pp6 pour la quinte. (l'ayant encore eu à ma table aujourd'hui, o à reparlé du coup et ma conforté dans mon erreur : un 2eme barrel à la turn et il lâchait le coup, tant pis c'est comme çà)

    et voila comment à la pause repas on revient à 30K mais toujours au dessus de la moyenne.

    Et que dire des 4 heures suivantes : bah rien sinon poubelles et fold à volonté enfin même pas en continu. La aussi j'ai halluciné, un désert monstrueux. Seul un AQ avec As au flop m'a permis de passer de 20 à 25K et espérer repartir de l'avant mais que nenni : l'effet des suppo c'était plutôt la chiasse.

    Au final on finit la journée assez frustré avec 14400 soit moins de 10BB à la reprise aujourdhui (blind 800/1600 ante 200)


    Et donc aujourd'hui application du mode push or fold version survivor

    et 1ère main pp7, si c'est véridique et tout le monde fold avant moi : et donc je push et je suis payé par la BB uniquement pour un 1er flip face à AQo qui ne touche pas ; allez c'est parti pour la remontada façon barcelonnaise, on passe à près de 32K avec les antes (important les antes si si)
    on redescend un peu avec les blinds puis on remonte sur un push avec A6s au cut-off sans adversaire, puis on redescend avec les blinds et on remontent sur un push UTG avec AKs sans client.

    1h passe, nouveau niveau blind 1000/2000 ante 300 çà pique fort.
    Arrive un 67 suité à pique en au cut-off que je fold mais dont je vous demanderais votre avisétant à 25K à ce moment.

    Puis les ennuis commencent alors : un joueur plus short que moi fait tapis et je retourne QQ je push forcément : HU et il retourne AA boum badaboum reste 9K.
    Juste avant les blinds KQs à carreau je push dans la même position que ma pp7 et le même gars en BB me paie après réflexion et gros stack avec T8 carreau : Q au flop , heureusement car T river. Retour à un environ 22K soit 11BB.

    Arrivera finalement cette pp5 où je push mes 17000 dernier jetons payé par KQ qui touchera K au flop et Q river

    Bye bye Régis et à l'année prochaine bien sur Wink



    Gadget
    Gadget
    Admin


    Messages : 3872
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Dans le néant....

    WiPT 2016-2017 - Page 3 Empty Re: WiPT 2016-2017

    Message  Gadget Dim 12 Mar 2017 - 10:16

    Reyrs95 a écrit: ....

    Bye bye Régis et à l'année prochaine bien sur  Wink


    Ca y est tu y as pris goût lol!
    CALYPSO7980
    CALYPSO7980
    River


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 45
    Localisation : nibas

    WiPT 2016-2017 - Page 3 Empty Re: WiPT 2016-2017

    Message  CALYPSO7980 Dim 12 Mar 2017 - 12:46

    GG reyrs ...

    superbe expérience j'imagine même sans gain;-)

    merci pour le résumé qui nous plonge dedans ! re-GG
    sigmo
    sigmo
    Admin


    Messages : 1427
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 53
    Localisation : Entoilé

    WiPT 2016-2017 - Page 3 Empty Re: WiPT 2016-2017

    Message  sigmo Sam 18 Mar 2017 - 13:12

    Bien aimé l'histoire de tonton Régis, belle histoire, la suite l'année prochaine

    Contenu sponsorisé


    WiPT 2016-2017 - Page 3 Empty Re: WiPT 2016-2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:40