Radiolivepoker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radiolivepoker

Forum de discussion où se retrouvent des passionnés de poker de longue date, et pas que...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Une série de tournois sur Carbon

    Hojediade
    Hojediade
    Pre flop
    Pre flop


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 52
    Localisation : Aubiet, Gers

    Une série de tournois sur Carbon Empty Une série de tournois sur Carbon

    Message  Hojediade Lun 2 Mai 2011 - 20:31

    Voilà, je ne sais pas si cela contrevient aux règles du forum, aussi je commence cette rubrique pour en savoir plus.
    Je suis membre d'un forum UK qui organise sur Carbon une ligue hebdomadaire alliant un classement individuel et par équipe. Ces tournois sont toujours payants ($2.20) et réserver aux membres actifs. L'administrateur de ce forum demande aux membres pour obtenir et conserver ce statut de poster 10 messages et c'est tout. Je sais également qu'en dehors de cette ligue, il est prévu une série de tournois façon WSOP sur Carbon pour l'été, avec différentes variantes.
    Voici donc le fond de ma question. Je ne suis pas là pour promouvoir ce forum et n'ai aucun intéressement dans celui-ci, bien évidement, mais connaissant l'attachement (parfois relatif à une modeste BR) des anciens de Couleur à cette room et la difficulté de trouver des lieux ou se retrouver, je me suis dit que vous seriez peut-être tenté de venir participer à ces tournois.
    La ligue actuelle sera difficile à gagner pour de nouveaux venus, puisqu'elle est en cours depuis un mois et ne dure que 10 semaines, mais avec ses $25 ajoutés, c'est un bon moyen de gambler ces derniers deniers dans un esprit très proche de ce que vous avez connu auparavant. Un forum à taille humaine avec des membres respectueux (peut-être plus que ce à quoi vous avez été habitués jusque là) et une compétition acharnée.
    Pour le moment je ne tiens pas à divulguer le nom du forum en question pour ne pas mettre les administrateurs de RLP sous le fait accompli, et attendrai un éventuel accord de leurs part pour donner de plus amples informations. Sachez toutefois qu'il vous sera utile de maîtriser suffisamment l'anglais pour pouvoir comprendre et répondre aux messages. En tout cas les 10 premiers... Laughing
    Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous dirai qu'en 5 tournois joués sur cette ligue, avec pour objectif premier de défoncer une partie de ma BR existante, j'ai fini 2 fois payé (1er et 2nd) et gagné $50 frais d'entrée déduits. Cool Du coup je me tâte pour effectuer un cash-out...
    Dernières information pratique, ces tournois se déroulent le samedi, à partir de minuit heure française.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:52