Radiolivepoker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radiolivepoker

Forum de discussion où se retrouvent des passionnés de poker de longue date, et pas que...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+14
gegek
Fab77
derhen
fishyjeff
jazz761
mathgic7
nicolas3006
Brizfer
sigmo
Gadget
Foxhore
CALYPSO7980
Reyrs95
charmeur87
18 participants

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Reyrs95
    Reyrs95
    Docteur E.S. R&D en minette


    Messages : 2422
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 56
    Localisation : Là où il ne faut pas être

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  Reyrs95 Mer 28 Mar 2012 - 18:45

    Rien à dire, magnifique performances les gars, enfin surtout Fox et Tony
    fishyjeff
    fishyjeff
    River


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 19/03/2011
    Localisation : au fond du bidon

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  fishyjeff Mer 28 Mar 2012 - 20:49

    Désolé de ne pas être resté hier soir ce matin pour vous soutenir, et bravo les fishbusters
    CALYPSO7980
    CALYPSO7980
    River


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 45
    Localisation : nibas

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  CALYPSO7980 Lun 2 Avr 2012 - 20:06

    affraid j'avais pas vu qu'on parle de nous sur WAM clown ( et l’acronyme RLP aussi Wink )


    kinshu a écrit:King5, Stade 3A : le bilan des Wameurs

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 King5_intro

    Les Wameurs n'ont pas été flamboyants hier soir à l'occasion de la première manche du Stade 3 du King5. Seuls Les RLP Fishbusters ont su tirer leur épingle du jeu. Mais cette soirée a surtout été marquée par une rixe entre Les Fantasques X et les Team Folders.

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 FeuVert1-wam

    Feu vert

    Les RLP Fishbusters : Repêchée la semaine dernière, l'équipe a cette fois obtenu du premier coup son ticket pour le stade suivant en terminant 17ème de cette première manche. La pêche a notamment été très bonne pour 'Foxhore' et 'BaptisteGni', respectivement 4ème et 11ème de leur tournoi.

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 VoiePrio-wam

    Voie prioritaire

    Les Fantasques X : Nos valeureux moustachus ont vibré hier soir. Mais la belle 3ème place de 'vaudoudou' n'a cependant pas suffit à décrocher un accès direct au Stade 4 de l'épreuve. Encore titulaires d'un joker, Les Fantasques X sont pour le moment 9ème du repêchage. En validant leur qualification la semaine prochaine, l'équipe gagnerait 1 000€ supplémentaires !

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Impasse-wam

    Dans une impasse

    A poil dans le rosé : Fiers d'être classés 5ème à 22h19, les A poil dans le rosé ont vité déchanté. L'équipe a finalement terminé 144ème après l'élimination en 39ème place de 'Ginkyo 1'. Comme l'a si bien écrit notre ami Jean-Claude de La Fontaine de Piquette "Rien ne sert de courir ; il faut partir à poil"

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Touffe-wam

    RAs la Touffe ! : En parlant de poils, les RAs la Touffe ! se sont fait raser hier soir. Cette sympathique équipe mixte ayant terminé à une médiocre 142ème place.

    D'autres équipes de Wam-Poker comme les Worst Stories Of Poker, Les Chattards Atomiques ou les The Wameurs Suspects ont également échoué lors de cette première manche du Stade 3.

    Revenons maintenant sur l'affaire de la soirée grâce à notre reporter de c̶h̶i̶o̶t̶t̶e̶s̶ choc, le savant primate 'monaie2singe', présent au moment des faits.

    Du rififi entre les Fantasques X et les Team Folders

    Il était presque 2 heures du matin quand la fin d’une table finale attira tous les regards. Encore en course, trois joueurs se battant pour leurs équipes respectives :

    - 'vaudoudou' pour les Fantasques X
    - 'Lauu63' pour les Team Folders
    - 'tiegue' pour les regHUlators

    Tous ne sont pourtant pas logés à la même enseigne. En effet 'Lauu63' et 'tiegue' sont déjà certains d’être qualifiés, même en terminant à la 3ème place. Ce qui n’est pas le cas de 'vaudoudou' qui doit absolument finir dans les deux premiers pour qualifier son équipe.

    La pensée de l’équipe des Fantasques X est résumé par ce post de 'GrandFada' déposé sur Wam-Poker à 1h58 du matin :

    GrandFada a écrit:Sick 3 lefts il nous faut top 2 les 2 autres sont qualifiés mais veulent pas faire nimp et se sortir ou se foutre away.

    Beaucoup d’animation donc dans le chat du tournoi. 'Lauu63' et 'tiegue' prétextant à juste titre qu’ils doivent jouer leur jeu et bannir à tout prix la collusion. Au final, chacun a donc joué sans arrière-pensée même si un seul joueur pouvait être le grand perdant de ce dénouement. Et bien entendu, ce qui devait arriver arriva :

    Alors que 'Lauu63' évite la sortie avec son 6-9 qui gagne contre le As-Roi de 'tiegue', c’est finalement 'vaudoudou' qui est éliminé en 3ème position et ne permet hélas pas à son équipe de se qualifier directement.

    Les Fantasques X terminent donc en 29ème position de la première manche, bien placés pour le repêchage mais frustrés de passer aussi prêt de la qualification directe. Ils accèderont quoi qu’il arrive au Stade 4 grâce à leur joker non utilisé, mais espèrent tout de même le préserver.

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 6192401474f72bf77b23d2

    L’explication s’est poursuivie aujourd’hui entre les Team Folders et les Fantasques X sur Wam-Poker :

    bebert72 a écrit:Un de nos joueurs (vaudoudou) était dans les 3 restants et les deux autres étaient surs d'être qualifiés. malgré tout, ils n'ont pas souhaités laisser vaudoudou se qualifier (il lui fallait une deuxième place).

    Pour être honnête, je ne sais pas si j'aurais fait différemment...

    Mais c'est vrai que c'est rageant dans la mesure où ça nous aurait rapporté 1000€...

    thearn03 a écrit:Excellent je viens d'apprendre ce qu'il s'était passé ! En fait Lauu63 a refusé la collusion donc vous l'avez pourri !

    Jolie esprit d'équipe ^^

    Heffy33 concluant par une promesse :

    heffy33 a écrit:Et voilà les 2 équipes des bâtards d'hier soir
    prenez bonne note au cas où on les retrouve au stade 4

    les Team Folders
    GMCR7
    Lauu63 le pire quand même
    thearn03
    Pacardi
    Teloma

    les regHUlators
    tiegue
    via3006_x
    coki63
    cyril26
    Xamaniw_12

    Affaire à suivre...

    Kinshu
    CALYPSO7980
    CALYPSO7980
    River


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 45
    Localisation : nibas

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  CALYPSO7980 Mar 3 Avr 2012 - 12:43

    C'est la grande soirée !!! allez les chattards atomiques et la team RLP, rejoignez nous sur le stade 4 ..

    GL à tous pour ce soir.

    sigmo
    sigmo
    Admin


    Messages : 1427
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 53
    Localisation : Entoilé

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  sigmo Mar 3 Avr 2012 - 19:02

    go go go la team rlp
    go go go brizfer
    go go go nicolas
    go go go charmeur
    go go go ludo (purée Ludo, tu fais une TF !!!)
    go go go moi
    Brizfer
    Brizfer
    River


    Messages : 1275
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 42
    Localisation : le cul dans mon fauteuil

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  Brizfer Mar 3 Avr 2012 - 19:04

    Je sais pas pourquoi mais j'ai envi de dire comme à l'armée....................

    "Ca va bien se passer" sunny sunny sunny cheers
    Foxhore
    Foxhore
    Admin


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 47
    Localisation : Jamais trés loin de la table

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  Foxhore Mar 3 Avr 2012 - 19:18

    Je serais sur TS pour vous supporter, et je veux bien remplacer YUL si vous voulez vous qualifier Cool
    Brizfer
    Brizfer
    River


    Messages : 1275
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 42
    Localisation : le cul dans mon fauteuil

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  Brizfer Mer 4 Avr 2012 - 2:09

    4° place pour moi mais qui ne sera pas suffisante pour qualifier l'équipe.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Seule la victoire comptait....................désolé à toute l'équipe,je retourne study
    sigmo
    sigmo
    Admin


    Messages : 1427
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 53
    Localisation : Entoilé

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  sigmo Mer 4 Avr 2012 - 8:55

    Brizfer a écrit:4° place pour moi mais qui ne sera pas suffisante pour qualifier l'équipe.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Seule la victoire comptait....................désolé à toute l'équipe,je retourne study

    Très belle partie de ta part, aucun reproche à te faire.
    Les points perdus sont plus importants que ceux gagnés, c'est ce qui nous à coûté.
    nicolas3006
    nicolas3006
    Turn
    Turn


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 43
    Localisation : Criel

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  nicolas3006 Mer 4 Avr 2012 - 10:47

    tres belle place brizfer VGG a toi dmg pour la qualif mais on remet ca la prochaine Smile ^^
    jazz761
    jazz761
    Admin


    Messages : 2982
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 42
    Localisation : prey (27)

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  jazz761 Mer 4 Avr 2012 - 14:30

    Crying or Very sad dommage la team RLP et les chattards Crying or Very sad

    Vous êtes tous des supporters des Fishbusters maintenant!!

    Alors

    KICEKON Appelle?????
    sigmo
    sigmo
    Admin


    Messages : 1427
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 53
    Localisation : Entoilé

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  sigmo Mer 4 Avr 2012 - 14:31

    J'ai dit que j'avais envie de pleurer ?

    Hé bien j'ai envie de pleurer... Mad Mad Mad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    CALYPSO7980
    CALYPSO7980
    River


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 45
    Localisation : nibas

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  CALYPSO7980 Jeu 5 Avr 2012 - 17:15

    affraid on est demasqué !!! : "Y a quelqu'un pour trinquer ? Ah non. Bon bah tant pis, je vais aller picoler avec les RLP Fishbusters" Very Happy


    kinshu a écrit:King5, Stade 3B : fiasco des Wameurs

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 King5_intro

    Les Wameurs ont été fantomatiques mardi soir dans le King5. Hormis Les Fantasques X et les WSOP qui ont franchi le Stade 3 en utilisant leur précieux joker, les autres équipes de Wam-Poker ont misérablement échoué et doivent dire adieu à la compétition.

    Santé !

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 A-la-votre

    Y a quelqu'un pour trinquer ? Ah non. Bon bah tant pis, je vais aller picoler avec les RLP Fishbusters et Les Fous du brelan qui se sont qualifiés lors de la manche 1.

    Chaud aux fesses

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Chaud-aux-fesses

    Beaucoup de mongols fiers* de l'Olympique de Marseille dans les repêchés mais pas l'ombre d'un Wameur. Nos chers membres ont préféré dignement se faire éliminer plutôt que de se qualifier in extremis.

    * Je suis fan de l'OM également mais j'étais bien obligé de placer ce jeu de mot pourri en référence à l'image postée ci-dessus. Mille excuses à mes amis phocéens

    1 Up

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 1up

    Les Fantasques X : Notre équipe de poilus s'est positionnée 18ème du repêchage, à seulement 90 points de la qualification directe. Les Fantasques X avaient fort heureusement un petit joker en poche. On les retrouvera donc la semaine prochaine pour le Stade 4 de la compétition.

    Worst Stories Of Poker : Les WSOP sont également obligés d'utiliser leur joker pour avancer au Stade 4 et voient le bonus de 1 000€ leur passer sous le nez.

    Hasta la vista, baby !

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Arnold-t2

    The Wameurs Suspects : L'équipe The Wameurs Suspects a rendu les armes. Elle n'a pas pu s'extirper du Stade 3 malgré la chance indécente de 'El_moumou'. Les cinq larrons peuvent se consoler avec un assortiment de 50€ de tickets Winamax pour chacun d'entre eux.

    RAs la Touffe ! : Épilation intégrale pour les RAs la Touffe ! qui ont terminé 69ème (normal pour une équipe mixte non ?) de la manche 2 du Stade 3, et ce, malgré la 6ème place de 'Lemsa75' dans son tournoi.

    A poil dans le rosé : Certainement trop ivres, les A poil dans le rosé n'ont pas été très habiles dans cette deuxième manche du Stade 3. L'équipe a fini à une piètre 165ème place. Les poivrots de Wam-Poker héritent toutefois d'un cubis de tickets Winamax (50€ pour chaque tête de pipe).

    Les Chattards Atomiques : L'aventure s'arrête au Stade 3 pour Les Chattard Atomiques. Et oui, on ne peut pas chatter tout le temps quand même.

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 ChattardsAtomiques-end

    Le Stade 4 du King5 se déroulera le mardi 10 avril à 21 heures. Au programme, un tournoi Mega Deepstack avec les 50 équipes encore en course. Les 8 meilleures décrocheront un billet pour les quarts de finale ! Plus d'informations ici.

    Kinshu
    CALYPSO7980
    CALYPSO7980
    River


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 45
    Localisation : nibas

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  CALYPSO7980 Mer 11 Avr 2012 - 10:03

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Nl11

    C'est la fin pour les RLP Fishbusters Sad

    Coup de blues de savoir qu'on s'arrête ici ... mais bon c'etait vraiment un très beau championnat. VGG à emma pour sa perf hier soir, dommage que nous n'ayons pas été à sa hauteur !!

    ça sera donc 150 € de tickets wina chacun, et un total de 1250 € pour tout les RLP.
    gegek
    gegek
    Admin


    Messages : 3085
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 55
    Localisation : 2-7

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  gegek Mer 11 Avr 2012 - 13:34

    Dommage pour hier soir, bravo pour votre superbe parcours !

    @ Emma : Félicitations pour ta perf mais la prochaine fois, sois plus exigeante dans le choix de tes coéquipiers Suspect clown
    jazz761
    jazz761
    Admin


    Messages : 2982
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 42
    Localisation : prey (27)

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  jazz761 Mer 11 Avr 2012 - 18:30

    Oui dommage !

    25eme sur 5000 equipes quand même Shocked

    j'aurai signé tout de suite si on me l'avait proposé !!! affraid

    Bref, j'ai participé au K5 avec les RLP Fishbusters et j'ai adoré ça pirat
    jazz761
    jazz761
    Admin


    Messages : 2982
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 42
    Localisation : prey (27)

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  jazz761 Ven 13 Avr 2012 - 19:00

    ça fait plaisir quand même !

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Captu192

    +1 ticket 5€ sur la 2eme page (j'ai pas fait de copie d'écran)
    emma27
    emma27
    Flop
    Flop


    Messages : 50
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 42
    Localisation : prey

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  emma27 Lun 16 Avr 2012 - 13:50

    gegek a écrit:Dommage pour hier soir, bravo pour votre superbe parcours !

    @ Emma : Félicitations pour ta perf mais la prochaine fois, sois plus exigeante dans le choix de tes coéquipiers Suspect clown

    sans mes coéquipers j'aurais même pas passé le stade 1, moi il faut me parler de voyage pour que je me bouge Razz
    jazz761
    jazz761
    Admin


    Messages : 2982
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 42
    Localisation : prey (27)

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  jazz761 Ven 20 Avr 2012 - 15:28

    Topic à archiver les modos Razz
    sigmo
    sigmo
    Admin


    Messages : 1427
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 53
    Localisation : Entoilé

    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  sigmo Mar 24 Avr 2012 - 19:32

    Sujet / forum verrouillé.

    A l'année prochaine !!!

    vgg à tous cheers

    Contenu sponsorisé


    KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes - Page 7 Empty Re: KING 5 . perfs,classements,suivi des équipes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 15:06