Radiolivepoker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radiolivepoker

Forum de discussion où se retrouvent des passionnés de poker de longue date, et pas que...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+7
superskweek
Hojediade
charmeur87
gegek
Foxhore
Gadget
sigmo
11 participants

    full tilt poker

    sigmo
    sigmo
    Admin


    Messages : 1427
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 53
    Localisation : Entoilé

    full tilt poker Empty full tilt poker

    Message  sigmo Mer 16 Mar 2011 - 15:34

    Types de jeu

    Qui intéressé ?

    Combien cash-in par intéressé ?

    Quels avantages pour le forum d'un sponsoring par cette room :
    Gadget
    Gadget
    Admin


    Messages : 3872
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Dans le néant....

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  Gadget Mer 16 Mar 2011 - 15:53

    Pas intéressé Sleep
    Foxhore
    Foxhore
    Admin


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 47
    Localisation : Jamais trés loin de la table

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  Foxhore Mer 16 Mar 2011 - 16:28

    Gadget a écrit:Pas intéressé Sleep

    pareil pour moi, trop gros
    sigmo
    sigmo
    Admin


    Messages : 1427
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 53
    Localisation : Entoilé

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  sigmo Mer 16 Mar 2011 - 17:07

    sigmo a écrit:Types de jeu : cg, sng, mtt, tous à tendance fishesque mais avec de gros moves de joueurs moins mauvais

    Qui intéressé ? ben moi

    Combien cash-in par intéressé ? 70 euros (cash out une partie de winamax)

    Quels avantages pour le forum d'un sponsoring par cette room : room qui recherche des joueurs, car concurrent ps et wina, mais surtout pour la fréquenter, beaucoup de monde en free, très peu en S&G ou tournois. Donc, sans doute intéressée par la venue d'une quarantaine de réguliers.
    gegek
    gegek
    Admin


    Messages : 3085
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 55
    Localisation : 2-7

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  gegek Mer 16 Mar 2011 - 18:16

    sigmo a écrit:Types de jeu om h/l ?

    Qui intéressé ? moi

    Combien cash-in par intéressé ? 20 €

    Quels avantages pour le forum d'un sponsoring par cette room : grosse room ,négociation peut-être plus difficile Question
    charmeur87
    charmeur87
    Admin


    Messages : 823
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 48
    Localisation : DTC

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  charmeur87 Mer 16 Mar 2011 - 18:45

    je joue actuellemet sur FT et de ce que j'ai pu voir jusque là , il n'y a aucun forum present sur cette room. aprés il faut voir si c'est 1 choix de leurs part ou si personne n'a encore entamé de demarche a leurs encontres .
    perso je penche plutot pour la premiere . Crying or Very sad
    Hojediade
    Hojediade
    Pre flop
    Pre flop


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 52
    Localisation : Aubiet, Gers

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  Hojediade Ven 18 Mar 2011 - 19:36

    Il y a sûrement une bonne raison pour que FTP n'ai pas développé de partenariat prolongé avec des forums (car il y en eu), mais je pense qu'ils sont dans une phase ou l'apport de nouveaux joueurs devient crucial pour le développement de la salle. J'ai un compte sur cette salle du à la migration de mon ancien compte en .com.
    Pour moi il n'y a pas de meilleur soft que Fulltilt et je dois dire que je ne comprend pas très bien pourquoi la fréquentation est si basse... Et dire que des salles avec des softs pourris réussissent à se développer, cela démontre plus le manque de connaissance du poker OL des joueurs français et combien ils sont perméable au tabassage médiatique.


    Dernière édition par Hojediade le Lun 21 Mar 2011 - 18:41, édité 1 fois
    superskweek
    superskweek
    River


    Messages : 548
    Date d'inscription : 15/03/2011

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  superskweek Lun 21 Mar 2011 - 16:17

    Types de jeu :vraiment de tout maintenant ,bien sure toujours beaucoup de playmoney
    les gros plus: mattrix en playmoney ,et rushpoker en reel notament en cashgame et tournois
    presence aussi de tournoi knockout,shoutout
    Qui intéressé ? ma 2e room apres charbon ,j'y joue assez par moment ,ideal pour moi si il libere les pokers des iles

    Combien cash-in par intéressé : voir reponse du dessus

    Quels avantages pour le forum d'un sponsoring par cette room :

    en gros les memes particularités que pokerstars mais en plus petit

    des prizepool peut etre plus petit ,mais toujours des stars et des tickets live
    nombre de joueurs en mtt pas trop elevé ,par contre traffic assez bas en sng (on pourra relever le niveau)
    surement plus besoin de nous que pokerstars ,quelques particularités interessantes et soft plutot clair et sans bug
    des frees peut etre plus interesants que stars ,et assez regulier et variés

    faut voir si ils ont besoin d'un forum ,et si le fait qu'il soit assez bas pour l'instant soit essentielement du au fait qu'ils soit arrivé en retard par rapport a d'autres sites

    soft assez interessant pour nous ,si pas trop de membres l'ont deja pris
    sigmo
    sigmo
    Admin


    Messages : 1427
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 53
    Localisation : Entoilé

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  sigmo Lun 21 Mar 2011 - 20:31

    J'aime beaucoup cette room, et comme skweek je pense qu'on peut apporter un plus mais il faudra un juste retour de la room.
    fishyjeff
    fishyjeff
    River


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 19/03/2011
    Localisation : au fond du bidon

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  fishyjeff Lun 21 Mar 2011 - 20:47

    C'était ma room préférée à l'époque du .com (pour le rush et le horse), mais je n'ai plus de compte dessus depuis le passage au .fr
    Joey
    Joey
    Pre flop
    Pre flop


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/03/2011
    Age : 56
    Localisation : Dans ma benz

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  Joey Lun 21 Mar 2011 - 21:11

    fishyjeff a écrit:C'était ma room préférée à l'époque du .com (pour le rush et le horse), mais je n'ai plus de compte dessus depuis le passage au .fr

    T'as pas reçu un mail ce mois-ci pour transformer ton compte.com en .fr avec 50€ à la clé ?
    fishyjeff
    fishyjeff
    River


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 19/03/2011
    Localisation : au fond du bidon

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  fishyjeff Lun 21 Mar 2011 - 21:15

    Joey a écrit:
    fishyjeff a écrit:C'était ma room préférée à l'époque du .com (pour le rush et le horse), mais je n'ai plus de compte dessus depuis le passage au .fr

    T'as pas reçu un mail ce mois-ci pour transformer ton compte.com en .fr avec 50€ à la clé ?

    Ils me proposent des freerolls mais pas de pognon (il faut dire que j'ai fait un cashout total avant le passage au .fr)
    Reyrs95
    Reyrs95
    Docteur E.S. R&D en minette


    Messages : 2422
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 56
    Localisation : Là où il ne faut pas être

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  Reyrs95 Mer 29 Juin 2011 - 19:19

    La licence de Full Tilt Poker suspendue

    L'Alderney Gambling Control Commission (AGCC) a suspendu la licence d'opérateur de la salle de poker en ligne Full Tilt Poker. La conséquence ? L'ensemble des parties sont désormais impossibles sur le site et les retraits d'argents ne sont plus autorisés, y compris sur FullTiltPoker.fr. L'AGCC a déclaré : « La décision de suspendre cette licence fait suite à une enquête spéciale motivée par les actes d'accusations intervenus le 15 avril 2011 (ndlr : à l'occasion du Black Friday), au cours de laquelle il a été déterminé que les licenciés et leurs associés opéraient en désaccord avec la loi Alderney ». Plus d'informations et de réactions dans les jours à venir.

    Source : EGR Magazine

    sigmo
    sigmo
    Admin


    Messages : 1427
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 53
    Localisation : Entoilé

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  sigmo Mer 29 Juin 2011 - 21:02

    on peut même plus se connecter Sad mes euros !!! Mad
    superskweek
    superskweek
    River


    Messages : 548
    Date d'inscription : 15/03/2011

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  superskweek Jeu 30 Juin 2011 - 17:34

    la suite

    http://www.webdopoker.com/actualite-du-poker/2011/06/30/full-tilt-poker-kahnawake/

    je crois que c'est la que carbon a sa licence

    sinon pour "accabler" fulltilt 2 news d'avant

    ivey qui joue le syndicaliste des petits joueurs (ou de lui meme....) ,ah ces syndicalistes ....
    tient sigmo qui tend une oreille
    pirat

    http://www.kuzeo.com/poker/full-tilt-poker/2356/full-tilt-poker-vs-phil-ivey-quel-avenir-pour-ce-site

    et une des causes de la chute de fulltilt

    affraid

    http://www.poker-actu.fr/news-poker/une-des-raisons-pour-laquelle-fullt-tilt-ne-peut-rembourser_3501

    quand le gars de chilipoker disait que star devrai s'en sortir mais pas absolute et fulltilt
    et bien apparement fulltilt meme 2e mondial va droit dans le mur a 300 kmh







    NEXT
    avatar
    Invité
    Invité


    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  Invité Jeu 30 Juin 2011 - 18:02

    No No pale pale Suspect Suspect

    Put1 de bordel de crotte! silent J'aurai du m'écouter et retirer ma thune il y a 2 mois... maintenant j'ai probablement TOUT perdu... près de 600$!! Suspect

    http://www.20minutes.fr/article/750199/full-tilt-poker-heure-depot-bilan

    Déjà que le poker n'était plus trop mon truc, la c'est la goutte qui fait déborder le vase! affraid

    Et il semble que MoneyBookers a déjà stoppé son partenariat avec eux, donc je l'ai certainement bien profond!!! Shocked Evil or Very Mad


    ... affaire a suivre mais j'ai peu d'espoir... pig
    Hojediade
    Hojediade
    Pre flop
    Pre flop


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 52
    Localisation : Aubiet, Gers

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  Hojediade Jeu 30 Juin 2011 - 18:17

    J'y laisse moi aussi des €, étant donné que j'ai toujours été un accroc du logiciel lui-même.
    L'ARJEL ne doit-elle pas nous protéger d'un tel problème ? Apparemment ils ont réagis par un communiqué de presse, mais si ils ne vont pas plus loin c'est adieu la monnaie...
    Et dire qu'ils étaient sensés avoir légiférer pour protéger les joueurs. La farce est amère.
    avatar
    Invité
    Invité


    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  Invité Jeu 30 Juin 2011 - 23:52

    Je pense honnêtement que pour les joueurs français, cela devrait s'arranger justement grâce a l'ARJEL vu que des accords ont (a mon avis) été signé... Ce ne sera peut-être pas dans l’immédiat, mais au final je pense bien que vous aller revoir vos sous un de ses jours... sunny

    Quand a moi qui est joueur Belge, et aussi tout le reste du monde, la ça semble se compliquer... pale

    Il est déjà certain que rien ne bougera d'ici au 26 juillet car le procès aura lieu ce jour là a Londres... Le 'tribunal' décidera alors si le retrait de la licence restera définitive ou pas... silent

    Bref... beaucoup de rumeurs tourne sur le net... j'essaie de suivre un peu le déroulement des choses. Sur le site de Pokerstrategy il y a pas mal d'infos a trouver car eux ont pleins de joueurs affilié chez FT qui ont peur pour leur précieux $$...
    http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=85817

    Sinon en cherchant un peu sur google ou autre, on trouve assez vite des infos, mais c'est généralement en anglais. What a Face

    En plus de ça, j'avais commandé un T-shirt et 2 jeux de carte Fulltilt le 16 mai et je n'ai toujours rien reçu! Je crains ne jamais voir arriver le colis! Sad mais les points dépensées, ceux la sont bel est bien perdu!! Suspect

    J'aime autant vous dire que ça ne me donne VRAIMENT plus envie de jouer ou que ce soit... affraid

    Si j'ai des news, je viendrai les poster ici... Wink
    Hojediade
    Hojediade
    Pre flop
    Pre flop


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 52
    Localisation : Aubiet, Gers

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  Hojediade Ven 1 Juil 2011 - 12:46

    Merci pour le lien Cede. Apparement il y aurait de nouveaux faits dans cette affaire comme dans celle de DSK... Un fond d'investisseur européen serait sur le rachat de la licence FTP et de ses dettes... Affaire à suivre.
    avatar
    Invité
    Invité


    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 13:59

    je viens a l'instant d'envoyer un mail au support de FullTilt leur demandant de me tenir au courant de la situation...

    Je leur ai aussi demandé si mon colis a été envoyé ou pas + si j'ai un jour une chance de revoir la couleur de mes $$!!

    Je suis vraiment curieux de voir si j'aurai un jour une réponse... Suspect Evil or Very Mad


    ... a suivre donc... affraid
    superskweek
    superskweek
    River


    Messages : 548
    Date d'inscription : 15/03/2011

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  superskweek Dim 3 Juil 2011 - 17:46

    ton e-coli est quelques part entre l'allemagne et bordeaux

    http://news.google.fr/news/search?aq=0&pz=1&cf=all&ned=fr&hl=fr&q=e+coli&oq=e+coli

    tes dollars quelques part entre le nord de l'angleterre et DTC

    plus serieusement je compatis a vos malheurs ,j'ai cashout juste a temps de partout


    apparement pour pokerstars ca porte pas trop a probleme ,donc je lancerai les haumes gammes
    on ira molo quand meme

    pour fous le tilt on verra si l'ARJEL n'est pas qu'une machine a sous de l'etat

    pour les 2 sites ,c'est dommage car s'etait parmis les seuls a proposer des exotiques du temps du dot com
    fulltilt parvenait aussi a innover avec les rushpoker et les mattrix
    ca met un peu de plomb dans l'aile a ceux qui esperent revoir des jeux sans flops

    ce qui serai benefique pour tout le monde ca serai qu'on arrive rapidement ,on va dire 5,7 ans a harmoniser les lois en europe
    pour pouvoir de nouveau jouer a l'international avec de bons trafics

    une loi fiable aux etats unis pourrai aussi grandement eclairer la poker face du monde

    avatar
    Invité
    Invité


    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 19:53

    ça sent de moins en moins bon c'thistoire... ! Crying or Very sad Crying or Very sad

    http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/L-ARJEL-suspend-l-agr%C3%A9ment-de-FullTilt.fr_48679/


    Je ne me fait plus trop d'illusions... No pale

    Dégoutté!!! Mad
    superskweek
    superskweek
    River


    Messages : 548
    Date d'inscription : 15/03/2011

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  superskweek Sam 19 Nov 2011 - 14:40

    pour ceux qui aurait pas vu

    c'est en bonne voie

    http://www.lefigaro.fr/societes/2011/11/18/04015-20111118ARTFIG00649-tapie-veut-jouer-au-poker-en-ligne.php

    a noter qu'il y aura 3 cas pour les joueurs

    1) les americains seront remboursés par la justice americaine
    mais ne pourront pas pretrendre jouer avant une nouvelle legislation sur leur sol

    2) les francais ,ils devraient etre remboursés par le groupe Tapie comme les autres pays
    mais il faudra attendre une eventuelle reprise de licence ARJEL , dans un autre article Laurent Tapie se montre assez reticent sur le sujet ,en mettant en avant les difficultés pour obtenir un agrement ,et surtout pour que le .fr soit rentable

    3) les autres

    vont plus probablement etre remboursés par le groupe Tapie
    et devrai jouer sur une plateforme qui ne se situerai pas aux USA ,avant les francais et US
    superskweek
    superskweek
    River


    Messages : 548
    Date d'inscription : 15/03/2011

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  superskweek Mer 25 Avr 2012 - 19:23

    superskweek
    superskweek
    River


    Messages : 548
    Date d'inscription : 15/03/2011

    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  superskweek Mar 7 Aoû 2012 - 22:55

    on va etre tres prudent ,mais ça à l'air tres encourageant

    http://fr.pokernews.com/news/2012/08/full-tilt-poker-comment-pokerstars-rembourser-joueurs-12036.htm

    donc en resumé en synthetisant

    pokerstars reprend officielement fulltilt.com le 8 aout

    3 cas selon la nationalité des joueurs

    cas 1 )dans les 90 jours (total 150millions de dollars)
    les americains ,ils pourront retrouver leurs sous ,mais peut-etre que les depots ,pas les gains Rolling Eyes

    cas 2 ) le reste du monde sauf france ,italie espagne (total 188 millions de dollars)
    dans les 90 jours ils pourront tout récuperer (gains) Twisted Evil

    cas 3) france italie ,espagne et assimilés (beaucoup moins)
    pokerstars ne veut pas relancer de fulltilt national (.fr)
    il faudra trouver une autre solution No


    grosse question en suspens ,les depots "fantomes" (130 millions)
    crédités sur les comptes poker des joueurs apres le black friday ,mais pas débités des comptes bancaires) silent

    autre question des pros qui ont des dettes pour un total de 16.5 millions
    c'est de l'argent prété directement par fulltilt (ses dirigeants) pour que les pros puissent jouer aux tables pale

    Contenu sponsorisé


    full tilt poker Empty Re: full tilt poker

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 9:19